EdF : Debuchy n’a pas trop tremblé et zappe le sujet Nasri

Interrogé ce mercredi au sujet de sa sélection parmi les 23 Bleus qui participeront au prochain Mondial au Brésil, Mathieu Debuchy (28 ans) a reconnu ce mercredi avoir regardé l'annonce de Didier Deschamps avec une certaine sérénité mardi soir.

On a regardé la liste en famille, avec ma femme et mes enfants. Je n'ai pas eu besoin de demander le silence, on était tous attentifs. J'étais serein, mais c'est toujours bien d'avoir la confirmation“, a-t-il souligné. Le latéral droit de Newcastle s'est en revanche montré beaucoup moins bavard au sujet de l'absence de Samir Nasri dans cette liste. “Moi, j'étais attentif à mon nom, avoue le joueur de Newcastle. Après, ce sont les choix du sélectionneur. C'est sa décision, je n'ai pas à commenter ce genre de choix“, a poursuivi l'ancien Lillois au micro de RMC.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !