ASSE : Guilavogui pourrait postuler contre Ajaccio

Blessé à la cuisse droite, Josuha Guilavogui tiendra-t-il sa place pour la réception de l'AC Ajaccio, samedi soir à l'occasion de la 38e journée de Ligue 1 ?

Plus apparu depuis le 13 avril dernier à Reims (2-2), le milieu de terrain français pourrait effectuer son retour, comme Benoît Trémoulinas. “Benoît Trémoulinas et Josuha Guilavogui passeront un dernier test lors de la dernière séance d'entraînement“, vient de déclarer Christophe Galtier, le coach des Verts, en conférence de presse. Rappelons que le joueur prêté par l'Atletico Madrid ne fait pas partie du groupe retenu par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.