PSG : Alex pourrait rester

Alors que son contrat arrive à échéance fin juin, le défenseur central du PSG, Alex, attend un signe de ses dirigeants pour prolonger. Convoité par le Milan AC, l'ancien joueur de Chelsea est dans l'expectative. Mais selon son coach, Laurent Blanc, le joueur n'est pas encore parti.

Interrogé sur l'avenir d'Alex ce vendredi en conférence de presse d'avant-match face à Montpellier, Laurent Blanc a évoqué la possibilité que ce dernier reste dans l'effectif pour la saison prochaine : “Voyons, attendons. On en parlera après. Il est en fin de contrat, donc il peut faire ce qu'il veut… Laisse nous voir un peu l'évolution du marché. Je pourrai te répondre plus précisément dans quelques semaines. Il a été très bon. C'est un garçon très professionnel. Il y a des éléments à prendre en considération pour renouveler un contrat ou pas”, a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place, rapporte Le10Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)