La confession étonnante de Dybala sur Ronaldo !

L'attaquant de l'AS Rome, Paulo Dybala, a fait une drôle de révélation sur son ancien coéquipier à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo.

Crédits photo : IconSport
Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo Juventus Turin

Si leurs chemins se sont séparés, Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo avaient défendu pendant trois années les couleurs de la Juventus Turin (2018-2021). Aujourd'hui, l'attaquant argentin évolue à l'AS Rome, tandis que la star portugaise joue depuis l'hiver dernier à Al-Nassr en Arabie Saoudite.

“J'ai toujours été du côté de Messi”

Interviewé par DAZN Heroes, l'avant-centre de 29 ans a accepté de regarder dans le rétroviseur et de revenir sur sa collaboration fructueuse avec la star de 38 ans, marquée notamment par le gain de deux titres de champion d'Italie en 2019 et 2020. “À la Juventus, ce furent trois bonnes années avec Cristiano Ronaldo, l’équipe était très forte et il nous a apporté quelque chose en plus. En Argentine, la rivalité entre Messi et Cristiano se fait profondément sentir. Évidemment, enfant, j’ai toujours été du côté de Messi.”

“Je te détestais pratiquement quand j’étais enfant”

Le natif de Laguna Larga a ensuite fait une énorme confession sur sa relation avec le sextuple lauréat du Ballon d'Or. Paulo Dybala explique qu'il ne pouvait pas voir l'ex-Mancunien. “Une fois, nous allions jouer un match à l'extérieur, j’étais à l’arrière de l’avion et CR7 était assis à l’avant. À un moment, il m’a abordé pour me parler de foot et plein d’autres choses, on a parlé de notre vie en général et à un moment je lui ai dit : ‘Je te détestais pratiquement quand j’étais enfant'. On en a rigolé. Il y a toujours eu une bonne relation entre nous.”

Le désamour compréhensible de “La Joya” pour le natif de Funchal, pendant ses jeunes années, a finalement été oublié lorsque les deux hommes ont fait le bonheur de la Vieille Dame, alors au sommet du football italien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement