Pogba piaffe d’impatience avant le Mondial, les primes des Bleus, CR7 et le sourire logique…

Ce “En route vers le Mondial” évoque notamment Paul Pogba qui est pressé de disputer la Coupe du monde. Les primes des Bleus ou encore la liste des 23 joueurs portugais retenus, dont Cristiano Ronaldo, sont aussi au sommaire.

Qu’on se le dise, Paul Pogba est impatient de participer à la Coupe du monde. Le milieu de la Juventus a confié, dans les colonnes de L’Equipe, qu’il espère “vraiment être performant en sélection”. Il a ajouté, qu’il attend un tel événement depuis qu’il est “tout petit”. A ses yeux, le fait de disputer le Mondial est “un rêve qui devient réalité”.

Pour sa part, Eric Cantona n’a pas été tendre avec Michel Platini. Pour lui, le président de l’UEFA rêve lorsqu’il croise les doigts afin qu’il n’y ait aucune manifestation d’envergure au Brésil. L’ancien “King” de Manchester United a souligné le fait que les gens en colère ne vont “pas attendre” que la Coupe du monde soit finie afin de se faire entendre. Eric Cantona estime que Michel Platini est aujourd’hui “un politicien comme les autres”. Ces deux-là ne passeront sans doute pas leurs vacances ensemble…

Sur le plan financier, force est de constater que les joueurs français toucheront le gros lot en cas de triomphe au pays de la samba. Chaque élément gagnera 330.000 euros si l’équipe est sacrée championne du monde. Même un fiasco lors du premier tour rapporterait 75.000 euros à chaque membre du groupe. En clair, les joueurs de Didier Deschamps rempliront leurs comptes en banque quoi qu’il arrive !

L’une des images qui a marqué les esprits ces dernières heures concerne Cristiano Ronaldo. Sur son compte Instagram, l’attaquant du Portugal a publié une photo de lui sur laquelle il montre un écran géant. Sur ce dernier, on y voit son nom d’inscrit puisqu’il fait partie officiellement de la liste des 23 joueurs portugais retenus pour le Mondial. En revanche, Ricardo Quaresma ou encore Anthony Lopes déchantent puisqu’ils n’ont pas été gardés par Paulo Bento.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)