Angleterre : Beckham voit les Three Lions aller loin

Dans le cadre d'une interview accordée à Sky Sports, David Beckham se montre optimiste quant aux chances de l'Angleterre de bien figurer à la Coupe du monde 2014.

Je pense que c'est une très bonne sélection. Roy (Hodgson, ndlr) fait du bon travail depuis qu'il est le sélectionneur. Il a choisi des joueurs qui se trouvent au top (…) Bien sûr, nous sommes tombés dans un groupe difficile, mais il n'y a pas de raison de ne pas aller très loin dans cette compétition“, croit l'ancien milieu de terrain du PSG. Au Brésil, pour atteindre les huitièmes de finale, les Three Lions de Steven Gerrard et Wayne Rooney auront du pain sur la planche avec l'Italie (15 juin), l'Uruguay (19 juin) et le Costa Rica (24 juin) comme adversaires du premier tour (groupe D).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.