Bordeaux : Zidane ne viendra pas

Annoncé depuis trois semaines comme le possible successeur de Francis Gillot, Zinedine Zidane ne sera pas le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. Nicolas de Tavernost aurait confirmé l'information ce mercredi à RMC.

Le président du directoire de M6, actionnaire majoritaire du club, a visiblement mis fin aux rumeurs entourant la possible arrivée de l'ancien meneur de jeu des Bleus, aujourd'hui entraîneur-adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Cette option a bien été envisagée mais les discussions n'ont visiblement pas abouti. Nicolas de Tavernost a par ailleurs affirmé à RMC que le futur technicien des Marine et Blanc était déjà choisi. Willy Sagnol pourrait être l'heureux élu mais l'Olympique Lyonnais est également sur le coup.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !