Rennes : un nouveau président pour les Rouge et Noir

Après une saison très difficile marquée notamment par l'immense déception après la défaite en finale de la Coupe de France contre l'En Avant Guingamp (2-0), le Stade Rennais espère retrouver des couleurs en 2014-15.

En attendant de se pencher sur le mercato estival, le club breton a officialisé l'arrivée d'un nouveau président ce mercredi. René Ruello succède à Frédéric de Saint-Sernin et entre au capital du club. Ce chef d'entreprises de 65 ans avait déjà dirigé les Rouge et Noir entre 1990 et 1998 puis de 2000 à 2002. Ruello prendra officiellement ses fonctions dans quelques jours après la validation du Conseil d'Administration du Stade Rennais.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !