Atlético Madrid : Diego part à Galatasaray

Galatasaray a de grandes ambitions pour la saison prochaine. Huitième de finaliste de la Ligue des champions cette saison, le club stambouliote veut au moins faire aussi bien la saison prochaine. Et pour ce faire, il vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts en recrutant le Brésilien de l'Atlético de Madrid Diego…

En fin de contrat avec les Matelassiers avec qui il a fait finale de Ligue des champions et avec qui il a remporté la Liga, le milieu de terrain offensif Diego, qui était en fin de contrat chez les Colchoneros, va s'engager avec Galatasaray. C'est ce qu'affirment nos confrères de Samba Foot qui annoncent que le joueur a signé pour trois saisons. Un joueur qui devrait former un beau quatuor avec Wesley Sneijder, Hamit Altintop et Felipe Melo. Un milieu de terrain qui pourrait donner des caviars à l'autre future recrue annoncée, le Turc Mevlut Erding qui est espéré pour l'après-Drogba.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)