Juventus : un coup double pour Pereyra et Guarin ?

Qu’on se le dise, les dirigeants de la Juventus n’ont pas l’intention de perdre du temps afin de se renforcer. Dixit Tuttosport, deux transferts pourraient être bouclés avant la fin de ce week-end !

Fredy Guarin

En effet, les Bianconeri auraient fait le nécessaire afin de valider le transfert de Roberto Pereyra. Ce milieu offensif argentin est âgé de 23 ans et il joue à l’Udinese depuis 2011 après avoir débuté sa carrière professionnelle à River Plate. Plutôt que de s’arrêter en si bon chemin, la Vieille Dame essaierait aussi, en ce moment, de boucler la venue de Fredy Guarin. Actuellement, le milieu colombien porte le maillot de l’Inter Milan et il serait aussi ciblé par Tottenham. Les Nerazzurri pourraient accepter de le vendre en cas d’offre considérable. Cela leur permettrait ensuite de recruter plusieurs joueurs de classe mondiale conformément au souhait de Walter Mazzarri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)