OM : quid de la piste Vargas ?

Alors que son arrivée est prévue mi-juin dans la cité phocéenne, Marcelo Bielsa commence à s’activer pour constituer une liste de joueurs susceptibles de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Le nouvel entraîneur olympien devrait naturellement se pencher vers deux ou trois joueurs très ciblés.

Annoncé dans la short-list du technicien argentin, Eduardo Vargas (24 ans) a-t-il réellement une chance de débarquer au Vélodrome dans les prochaines semaines ? Oui selon la presse italienne qui précise que l’attaquant de Naples ne serait pas fermé au dialogue pour une arrivée en Ligue 1. Prêté du côté du FC Valence cette saison, l’international chilien tarde à confirmer tous les espoirs placés en lui mais le club espagnol aurait décidé de miser définitivement sur ce joueur. Superdeporte annonce en effet ce jeudi qu’une offre de 10 millions d’euros serait actuellement à l’étude. La balle est désormais dans le camp de Vargas mais surtout du Napoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)