Angleterre : Beckham rend un bel hommage à Rooney

Dans une interview au Times, David Beckham a tenu à prendre la défense de Wayne Rooney à trois jours de l'ouverture de la Coupe du monde 2014.

Pour l'ancien international anglais, l'attaquant de Manchester United est indispensable aux Three Lions. “Quand il ne marque pas, il travaille dur pour l'équipe. Pour l'adversaire, le voir sur la feuille de match fait peur, indique le Spice Boy. J'ai toujours soutenu Wazza, car c'est un joueur de grand talent, un grand joueur pour l'Angleterre.” A charge pour lui de se montrer à la hauteur au Brésil. Dans le groupe D, les hommes de Roy Hodgson défieront l'Italie (14 juin), l'Uruguay (19 juin) et le Costa Rica (24 juin) pour un premier tour très relevé.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.