Candreva au PSG, un transfert vraiment réalisable ?

Et si le PSG attirait cet été Antonio Candreva ? Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la Lazio Rome, le milieu de terrain italien serait, d’après la presse transalpine, proche de rejoindre le club de la capitale.

Antonio Candreva


Après David Luiz, Antonio Candreva ? Alors que la venue du défenseur central brésilien était programmée depuis longtemps, l’arrivée au PSG du milieu de terrain italien ressemblerait à une surprise. Codétenu par la Lazio Rome et l’Udinese, le footballeur âgé de 27 ans semblerait pourtant bien parti pour évoluer dans le championnat de France en 2014-2015.

Il suffit pour cela de s’intéresser aux informations de calciomercato. D’après le site transalpin, l’entourage du natif de Rome serait actuellement à Paris pour négocier le transfert auprès de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Egalement dans le viseur de Naples, l’ancien joueur de Livourne, Parme et la Juventus Turin se montrait particulièrement chaud à l’idée de porter le maillot parisien.

« Je suis très flatté, nous verrons bien ce qui arrivera dans les prochains jours. Paris constituerait une bonne option pour moi, car le PSG fait partie des plus grands clubs d’Europe« , confiait-il dans l’émission Téléfoot. Auteur la saison dernière de 12 buts en 37 rencontres de Serie A, Antonio Candreva serait considéré comme une alternative à l’international belge Eden Hazard, priorité sans doute inaccessible pour la formation de Laurent Blanc.