ASSE : Romeyer et le cas Trémoulinas

Après une deuxième partie de saison plutôt satisfaisante dans le Forez suite au prêt du Dynamo Kiev en janvier dernier, Benoit Trémoulinas (28 ans) aimerait visiblement poursuivre l'aventure avec l'AS Saint-Etienne l'an prochain. Les Verts vont-ils réussir à boucler le dossier du latéral gauche lors du mercato estival ?

Roland Romeyer est revenu ce mercredi sur l'avenir du joueur dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. “Benoit a envie de venir chez nous et nous, on veut le garder. C'est un dossier prioritaire“, a révélé le président du directoire de l'ASSE. Après son aventure difficile en Ukraine, Trémoulinas a retrouvé un poste de titulaire chez les Verts et vient d'être récompensé par sa sélection dans la liste des réservistes de l'équipe de France pour le Mondial 2014.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !