OM : une confirmation pour le dossier Masuaku

Dans son édition du jour, La Provence confirme l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Arthur Masuaku, le défenseur franco-congolais de Valenciennes.

Lié jusqu'en juin 2016 avec le club nordiste, relégué en Ligue 2, ce latéral gauche pourrait bien être le premier renfort estival de Marcelo Bielsa. Pour accepter de le vendre, le VAFC demande 1,2 million d'euros. Si le board phocéen ne s'est toujours pas aligné sur cette somme, le quotidien régional laisse entendre que les deux équipes pourraient de nouveau discuter pour essayer de trouver un terrain d'entente. Âgé de 20 ans, Arthur Masuaku prenait part, en 2013-2014, à 27 matches de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.