USA : Klinsmann promet la guerre à l’Allemagne

Il attend ce match avec impatience. Ancien grand buteur et sélectionneur de l'Allemagne, Jürgen Klinsmann va retrouver la Mannschaft avec sa sélection des Etats-Unis. Mais il a prévenu, il ne fera aucun cadeau à ses compatriotes…

Il faut dire que cette rencontre de jeudi soir sera la finale du groupe G. Avec un match nul, les deux sélections seront qualifiées, mais une victoire offrira au vainqueur la première place de la poule et un huitième de finale plus abordable sur le papier contre un adversaire différent de la Belgique. Si bien que Klinsmann ne veut pas calculer et promet un rude combat à l'Allemagne. “On attend ce match depuis un moment. Il va être décisif pour savoir qui passe et qui est premier. On veut continuer de façon positive, comme on a commencé. C'est un super moment à vivre, d'être au Mondial, d'avoir la chance de jouer contre mon ancienne équipe et de jouer une place en huitièmes de finale contre une des meilleures équipes du monde. On a fait beaucoup de travail pendant trois ans. Peut-être que certains sont surpris par nos résultats actuels, mais nous ne le sommes pas. On va arriver très déterminé, concentré, agressif. On va livrer une vraie bataille à l'Allemagne. Ma famille va être un peu divisée, bien sûr. Mais au bout du compte, c'est juste un super match de foot à jouer.” D'autant plus qu'avec une défaite, les Américains pourraient être éliminés par le Ghana ou le Portugal au goal-average.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)