Mondial 2014 : quels 8emes de finale pour l’Allemagne et les USA ?

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014, les USA et l’Allemagne peuvent maintenant se concentrer sur la suite de la compétition après être sorti d’une poule dans laquelle se trouvait également le Ghana et le Portugal.

Thomas Müller

Si l’Allemagne était attendue à ce stade de la compétition, l’exploit nous vient des USA. Malgré leur défaite face aux Allemands ce jeudi, les joueurs de Jürgen Klinsmann se sont qualifiés grâce à une meilleure différence de buts que les Portugais. Pour l’équipe lusitanienne, la défaite initiale face à l’Allemagne (4-0) mais surtout son score fleuve, aura été déterminante dans son élimination.

Désormais qualifiés les Allemands vont affronter au prochain tour ou l’Algérie, ou la Russie. Tout dépendra des résultats de ce soir lors du dernier match de la poule H entre les deux équipes. Les USA affronteront eux sauf surprise la Belgique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)