Man City : la crème du foot italien pour Nastasic ?

Matija Nastasic n'a pas réussi à se faire une place au soleil à Manchester City sous les ordres du manager Manuel Pellegrini. La saison passée, le défenseur central a fait 20 apparitions et marqué 1 but.

Forcément, l'international serbe âgé de 21 ans n'exclut pas la possibilité de tourner le dos aux Citizens au cours de ce mercato estival. Selon le Corriere dello Sport, deux grands clubs italiens pourraient entrer dans la danse afin d'essayer de déloger le footballeur qui a vu le jour à Belgrade. Il s'agirait de l'AS Rome et de la Juventus Turin qui pourraient entamer un bras de fer, à distance, afin d'avoir la garantie de s'attacher les services de Matija Nastasic. En 2012, le board de Manchester City avait tout de même déboursé 16,4 millions d'euros afin de le recruter. Aujourd'hui, quelle est la valeur réelle du Serbe ? Difficile à dire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)