Real Madrid : le message de Kroos après l’élimination

Toni Kroos s'est exprimé, sur les réseaux sociaux, après l'élimination du Real Madrid contre Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions.

Crédits photo : IconSport
Toni Kroos, Real Madrid

Le Real Madrid devra patienter avant d'envisager de remporter la 15e Ligue des champions de son histoire. Mercredi soir, les Merengue de Carlo Ancelotti se sont lourdement inclinés contre Manchester City à l'Etihad Stadium (0-4), en demi-finale retour. Passés à côté de leur sujet, les partenaires de Karim Benzema auront vécu une terrible fin de saison, marquée également par la perte du titre de champion d'Espagne revenu au FC Barcelone. Seule éclaircie, un succès en Coupe du Roi aux dépens d'Osasuna (2-1).

“Le Real Madrid va rebondir comme toujours”

Après la rencontre, l'un des cadres de l'effectif de la Casa Blanca est sorti du silence suite à cette fracassante sortie de route contre les joueurs de Josep Guardiola. Au travers d'un message écrit sur sa page Instagram, Toni Kroos n'a pas caché sa déception. Mais le milieu de terrain allemand fait la promesse que le Real Madrid se relèvera de ce cuisant échec. “Dur de sortir de notre compétition préférée. Mais pas assez bon hier soir. Quoi qu'il en soit, nous sortons la tête haute car nous étions juste à un match d'atteindre à nouveau la finale. Le Real Madrid va rebondir comme toujours”, a écrit le champion du monde 2014, titularisé hier avant son remplacement par Marco Asensio à la 70e minute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Toni Kroos (@toni.kr8s)

Cette dernière ligne droite de la saison s'annonce très longue pour le Real Madrid. Deuxièmes de Liga avec deux longueurs d'avance sur l'Atletico Madrid, les coéquipiers de Thibaut Courtois sont attendus ce dimanche sur le terrain du FC Valence, dans un match comptant pour la 35e journée. Dernier “objectif” à l'esprit pour la Maison Blanche, celui d'accrocher le statut honorifique de dauphin des Blaugrana.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement