PSG : Blanc parle de la suite du mercato parisien

L'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, est passé par la case point presse. Selon Le Parisien, le coach du club de la capitale a fait savoir que la tournure du mercato lui convient assez bien.

David Luiz

“Si on arrive à faire venir deux ou trois joueurs, ce serait déjà bien. En tout cas, c'est ce que nous avons prévu. Il y aura des arrivées, mais peu d'arrivées et certainement peu de départs aussi”, a confié le champion du monde 1998. A propos de Marquinhos, qui serait une priorité pour le Barça, le Cévenol a souligné le fait qu'il compte toujours ardemment sur le Brésilien en vue de la saison prochaine.

“En ce qui me concerne, et je pense que les dirigeants sont sur la même longueur d'onde, Marquinhos représente le futur du PSG. Je ne vois pas l'intérêt de se séparer de lui.” En prime, Laurent Blanc a aussi encensé David Luiz (ex-Chelsea) qui a été recruté cette année. “C'était l'une de mes priorités. Beaucoup de choses me plaisent chez lui. C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience. Il va nous faire sauter un palier dans la qualité de l'équipe.”