Un échange Ayew-Pandev en vue à l’OM ?

Apparemment, l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, souhaite pouvoir s’appuyer sur un autre attaquant en vue de la saison 2014/2015. L’heureux élu pourrait bien être Goran Pandev.

Goran Pandev

Un intérêt réel pour Pandev ? Depuis trois ans, le buteur macédonien joue à Naples. La saison passée, l’artilleur a marqué 8 buts en 41 matches pour le compte des Partenopei. Cela prouve que l’entraîneur espagnol Rafael Benitez lui a fait entièrement confiance. Mais d’après le Corriere dello Sport ou encore La Repubblica, la chanson pourrait être différente pour Goran Pandev lors de l’exercice qui se profile. En effet, l’ex-coach de Chelsea, l’Inter ou encore Liverpool pourrait s’appuyer sur lui beaucoup moins fréquemment.

Du coup, le natif de Strumica pourrait refermer la parenthèse napolitaine et quitter l’Italie où il joue depuis 13 ans. Les journaux transalpins cités ci-dessus mettent en avant le fait que Goran Pandev pourrait poursuivre sa carrière en France. En effet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient des vues sur ce joueur qui n’est pas une gâchette impitoyable mais qui peut très bien jouer le rôle de renard des surfaces à côté d’un autre attaquant. Histoire de ne pas casser leur tirelire, les Phocéens étudieraient la possibilité d’échanger Goran Pandev avec André Ayew.

L’ailier gauche profite actuellement de ses vacances et il pourrait être séduit par une aventure au Stade San Paolo. Après avoir disputé le Mondial avec l’équipe nationale du Ghana, André Ayew serait susceptible de quitter l’OM afin de donner un nouvel élan à sa carrière. A vrai dire, sa préférence va nettement pour une écurie de Premier League car il rêve, depuis toujours, d’évoluer en Angleterre. Mais Naples reste une écurie majeure en Italie et a pour ambition de stopper la série infernale de la Juventus qui a remporté son troisième Scudetto d’affilée il y a quelques semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement