OM : deux nouveaux prétendants pour J. Ayew ?

Alors que son contrat expire en juin 2015 avec l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew se pose beaucoup de questions au sujet de son avenir sur la Canebière.

Jordan Ayew

Revenu d'un prêt fructueux à Sochaux (6 buts en championnat), l'attaquant ghanéen intéresserait plusieurs formations de Ligue 1. Si Lille, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne semblaient sur le coup pour le frère d'André, deux nouvelles écuries entreraient dans la danse. Selon les informations du quotidien régional La Provence, les Girondins de Bordeaux et Montpellier auraient un oeil avisé sur le footballeur de 22 ans, à condition d'abord de vendre.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.