Bastia : Makelele voudrait Areola, mais…

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Bastia aimerait s'attacher les services d'un nouveau gardien de but pour pallier au départ à la retraite de Mickaël Landreau.

Dans cette optique, Claude Makelele voudrait attirer Alphonse Areola, le portier français du PSG prêté au Racing Club de Lens. Si le technicien du Sporting a obtenu l'accord du joueur de 21 ans, celui-ci ne pourra poser ses valises à Armand-Cesari qu'à la condition que les Sang et Or n'évoluent pas en Ligue 1 cette saison. Car en cas de bonne nouvelle pour Gervais Martel, le champion du monde des moins de 20 ans fera de nouveau l'objet d'un prêt dans le Nord.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire