Mercato - Bayern Munich : Lucas Hernandez au PSG ? Tuchel répond cash

Alors que le nom de Lucas Hernandez circule avec insistance dans les couloirs du Parc des Princes, Thomas Tuchel s'est dit surpris par toutes les rumeurs autour de l'international français.

Crédits photo : IconSport
Thomas Tuchel, Bayern Bayern Munich déception
Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain a bel et bien engagé des discussions avec l'entourage du défenseur français du Bayern Munich. Alors qu'il n'a plus joué depuis sa terrible blessure au genou lors du premier match des Bleus au Qatar contre l'Australie (4-1), Lucas Hernandez fait l'objet de nombreuses rumeurs à propos de son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid plaît beaucoup à Luis Campos. Selon le média allemand Sport1, le principal intéressé aurait même gelé les discussions avec le club bavarois au sujet d'une prolongation en raison de l’intérêt du PSG.

Tuchel très surpris

Avant le déplacement décisif pour l'attribution du titre de champion d'Allemagne du Bayern Munich sur la pelouse Cologne ce samedi (Dortmund est en tête avec deux points d'avance avant l'ultime journée), Thomas Tuchel n'a pas échappé à une question sur l'avenir de son défenseur mais sa réponse a été très claire. Le technicien allemand compte sur Lucas Hernandez la saison prochaine. “J’ai entendu (ces rumeurs) et j’ai été surpris. Lucas joue un grand rôle dans mes projets, c’est un leader pour moi”, a lâché l'ancien coach du PSG.

Une rumeur infondée ?

Cette réponse de Tuchel va plutôt dans le sens d'un autre média allemand qui imagine un tout autre avenir pour le Français. Selon Bild, le PSG est très loin d'avoir obtenu l'accord du principal intéressé pour une arrivée lors du mercato estival malgré l'insistance de Luis Campos. Bien au contraire, le joueur de 27 ans serait sur le point d'accepter une offre de prolongation en Bavière, d'autant qu'une nouvelle rumeur venue d'Allemagne prédit l'arrivée future de son frère Théo Hernandez au Bayern Munich. Lucas Hernandez a repris l'entraînement collectif mardi dernier mais ne sera pas dans le groupe face à Cologne.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement