Schalke 04 : le prodige Meyer veut titiller le Bayern

Maximilian Meyer a frappé fort la saison passée. A seulement 18 ans, le milieu offensif s'est imposé au sein du onze titulaire de Schalke 04 (7 buts en 41 apparitions toutes compétitions confondues).

Le natif d'Oberhausen n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Interrogé via le site officiel de la Bundesliga, Maximilian Meyer a indiqué qu'il veut, avec la formation de la Ruhr, titiller au maximum le Bayern. “Ils étaient hors d'atteinte au sommet du championnat la saison dernière. Mais les choses ne seront pas aussi faciles pour eux cette fois. Dortmund va leur rendre la vie difficile et nous voulons faire la même chose”, a-t-il souligné. Avec lucidité, l'Allemand a reconnu que ce sera quand même dur de remporter le titre national. “Je ne pense pas que nous pouvons gagner la Bundesliga. Tout d'abord, notre objectif est de nous qualifier pour la Ligue des champions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)