PSG : Mourinho revient sur le départ de David Luiz

Recruté cet été par le Paris Saint-Germain contre la coquette somme de 50 millions d'euros, David Luiz (27 ans) s'apprête à découvrir la Ligue 1 après plus de trois saisons passées à Chelsea. Le club de la capitale a-t-il réellement fait une bonne affaire concernant l'international brésilien ?

José Mourinho semble visiblement convaincu du contraire et se félicite de l'excellente opération financière réalisée par le club londonien. Dans des propos rapportés par le Telegraph, le technicien portugais a une nouvelle fois justifié le départ de son ex-défenseur central. “David a fait des choses importantes ici. C'est un grand professionnel et il va nous manquer en tant que personne. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière“, a expliqué le manager des Blues. De son côté, Laurent Blanc semble pleinement satisfait du recrutement de l'international auriverde.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !