PSG : une date pour la paire brésilienne ?

De retour hier au Camp des Loges, comme Maxwell et Ezequiel Lavezzi, Thiago Silva et David Luiz ne feront pas le voyage à Reims, vendredi pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.

Thiago Silva

Trop justes pour intégrer le groupe du PSG, les deux défenseurs centraux devront sans doute attendre le samedi 16 août prochain, et la réception du Sporting Club de Bastia (2e journée), pour être retenus par Laurent Blanc, annonce L'Equipe. Physiquement et mentalement, après une Coupe du monde éprouvante, les deux footballeurs brésiliens ont encore besoin de temps avant d'être à la disposition du double champion de France sortant.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.