OM : Amalfitano encore expédié en Angleterre ?

Cet été, Morgan Amalfitano a réintégré l’effectif de l’Olympique de Marseille qui est dirigé par Marcelo Bielsa. Le milieu offensif a le moral au beau fixe dans la mesure où il revient d’un prêt concluant à West Bromwich Albion (30 apparitions, 4 buts).

Morgan Amalfitano

Même si les Baggies n’ont pas réussi à le conserver définitivement, Morgan Amalfitano s’est fait un nom en Angleterre. A en croire L’Equipe, l’ancien Lorientais pourrait traverser, de nouveau, la Manche avant la clôture de ce mercato estival. Apparemment, le board des Queens Park Rangers aimerait bien pouvoir s’appuyer sur lui. Mais les Hoops ne seraient pas prêts à casser leur tirelire afin d’obtenir la signature de Morgan Amalfitano. Ils tenteraient de convaincre les Phocéens de revoir leurs exigences financières à la baisse. A Loftus Road, Morgan Amalfitano jouerait sous les ordres d’Harry Redknapp.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)