Confronté au départ de Karim Benzema, le Real Madrid aurait l'intention de faire une proposition pour un premier attaquant évoluant en Serie A. L'opération pourrait coûter 12 millions d'euros.
Un mercato agité se prépare au Real Madrid. En difficulté dans le secteur offensif cette saison, le club merengue va en plus devoir remplacer Karim Benzema. Le Français a cédé aux sirènes saoudiennes. Florentino Perez lorgnerait du côté de Rome pour faire signer un premier attaquant.
Selon Defensa Central, les Madrilènes ont inscrit le nom de Paulo Dybala sur leurs tablettes. Sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en 2025, l'Argentin possède une clause libératoire fixée à… 12 millions d'euros. Une véritable aubaine pour ses courtisans.
Le natif de Laguna Larga l'a négociée au moment de sa signature, l'été dernier. Le joueur arrivait libre, après la fin de son engagement avec la Juventus de Turin.
Harry Kane également ciblé
Âgé de 29 ans, Dybala a marqué 18 buts en 38 matchs cette saison. L'international argentin (38 sélections, 3 buts) paraît avoir retrouvé son meilleur niveau. L'opération ne serait pas liée aux autres dossiers. C'est-à-dire que les dirigeants madrilènes attendraient plusieurs autres renforts.
https://www.youtube.com/watch?v=4i8jLP5JDU0
Joselu reviendra bientôt de son prêt à l'Espanyol. Mais Madrid viserait également un autre attaquant de renom. Le nom d'Harry Kane (Tottenham) est largement évoqué en Espagne et en Angleterre.
Le natif de Londres arrive à un an du terme de son contrat avec les Spurs. Et Daniel Levy, le président de Tottenham, pourrait lui accorder un bon de sortie en cas de proposition supérieure à 100 millions d'euros. Le joueur paraît notamment être sur les tablettes du Bayern Munich et de Manchester United. Autant dire que la concurrence devrait être rude.
Florentino Perez garde visiblement de grandes ambitions dans l'optique de l'exercice 2023-2024. Le Real Madrid devrait posséder un effectif susceptible de disputer les premiers rôles, tant en Liga qu'en Ligue des Champions.