OM : une procédure disciplinaire contre Amalfitano

A la suite de l’altercation entre Marcelo Bielsa et Morgan Amalfitano, jeudi à l’entraînement, l’Olympique de Marseille a décidé d’engager une procédure disciplinaire contre le milieu de terrain français.

Morgan Amalfitano

Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur, annonce le club phocéen sur son site officiel. Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.” Dans ce communiqué, l’OM précise qu’il convoquera “le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)