Lavezzi vers la Juve, le clash Bielsa-Amalfitano, Cech plaît beaucoup… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 15 août 2014 vous parle d’un possible départ d’Ezequiel Lavezzi du côté de la Juventus Turin. Nous revenons également sur les soubresauts de l’affaire Amalfitano à l’OM et sur l’intérêt porté par plusieurs clubs pour Petr Cech.

Ezequiel Lavezzi

FRANCE

Dans ses colonnes, le quotidien L’Equipe accorde une interview à Willy Sagnol. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux parle du mercato estival et de ses ambitions avec le club aquitain.

De son côté, La Provence revient sur l’altercation entre Marcelo Bielsa et Morgan Amalfitano. A l’entraînement, “le coup de sang” du technicien argentin risque bien de pousser le milieu français vers la sortie.

ITALIE

Le Corriere dello Sport parle de l’une des informations majeures de ces dernières heures : Antonio Conte, nouveau sélectionneur de la Squadra Azzurra. L’ancien coach de la Juventus Turin a signé un contrat de deux ans et touchera quatre millions d’euros.

Pour sa part, Tuttosport s’exprime sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. Visiblement, la voie serait libre pour permettre à la Juventus Turin de s’offrir les services du milieu argentin du PSG.

ESPAGNE

As indique que Cristiano Ronaldo fait figure de favori pour le titre de meilleur joueur de la saison 2013-2014 évoluant en Europe. L’attaquant portugais du Real Madrid fait partie des trois derniers prétendants avec Manuel Neuer et Arjen Robben (Bayern Munich)

El Mundo Deportivo confirme que Gerard Deulofeu est une nouvelle fois prêté. Après Everton, l’ailier espagnol va tenter sa chance du côté du FC Séville.

ANGLETERRE

Outre-Manche, le Daily Mail révèle que Chelsea s’attend à une flopée d’offres pour son gardien de but tchèque Petr Cech. Il intéresserait le PSG, le Real Madrid et l’AS Monaco.

Pour terminer, le Daily Mirror évoque la grave crise qui secoue Crystal Palace. Déçu par le recrutement opéré, Tony Pulis a décidé de quitter son poste d’entraîneur alors que la Premier League reprend dès samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)