PSG : David Luiz aux anges pour sa première

En l'absence de Thiago Silva, David Luiz a effectué ses grands débuts en match officiel avec le PSG à l'occasion de la réception du Sporting Club de Bastia (2-0).

Titularisé dans l'axe aux côtés de Marquinhos, le défenseur brésilien n'a pas masqué sa joie auprès du site officiel du club parisien. “Les sensations étaient très bonnes pour ma première au Parc. L'ambiance était superbe, c'était bien de voir le Parc des Princes avec tous ces supporters, confie l'ex-footballeur de Chelsea. On a inscrit deux buts, sans en prendre, le bilan est donc positif. Il s'agit de la première victoire à la maison, on doit continuer à travailler dur car la saison sera longue.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.