Le challenge en Inde excite vraiment Trezeguet

Décidément, David Trezeguet aime les challenges aux quatre coins du monde. Après avoir joué aux Emirats arabes unis (Baniyas) et en Argentine (River Plate et Newell’s Old Boys), l’attaquant a décidé de jouer à Pune City, autrement dit en Inde !

David Trezeguet

Un rôle de précurseur. Qu’on se le dise, le fans de football, qui vivent en Inde, sont pressés d’assister au coup d’envoi du championnat qui débutera le 12 octobre prochain. En ce qui le concerne, David Trezeguet est sur la même longueur d’ondes. Lui aussi est impatient de faire ses grands débuts au sein de l’équipe de Pune City. “L’Inde est un pays spécial à bien des égards. J’ai toujours eu le désir d’aller là-bas. Quand j’ai découvert le projet et le rôle qu’on voulait me donner , mon coeur a dit : je dois le faire”, a-il déclaré selon Sky Sports.

Pour lui, cette aventure s’apparente à “une nouvelle étape” dans sa longue carrière alors qu’il fêtera son 37e anniversaire le 15 octobre prochain. “C’est une expérience importante. Il est temps maintenant de donner quelque chose en retour.” Ce quelque chose est simple à définir. David Trezeguet sera tout simplement une superstar incontournable au sein de cette ligue et il devra scorer fréquemment pour ne pas décevoir les supporters. En Inde, il aura l’occasion de croiser Robert Pirès avec lequel il a remporté le Mondial 1998.

“Pour moi et Robert Pirès, ce sera des retrouvailles lors de cette nouvelle expérience. C’est une très bonne personne et je le considère comme un très grand ami.” Nul doute que les deux hommes n’hésiteront pas à se voir régulièrement afin de faciliter leurs adaptations respectives en Inde. D’autres anciens joueurs, bien connus aux quatre coins de l’Europe (D. James, Capdevila, L. Garcia…) font aussi partie intégrante de ce championnat dirigé par des hommes d’affaires, très fortunés, qui veulent impérativement accroître sa notoriété, mais aussi son attractivité, au cours des années à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)