Bordeaux : De Tavernost rend hommage à Sagnol

Après deux journées de championnat, Bordeaux occupe la première place du classement. Si cela reste encore anecdotique, Nicolas De Tavernost y voit déjà la patte imprégnée par Willy Sagnol.

Dans des propos retranscris par L'Equipe, le propriétaire des Girondins se félicite d'avoir confié les clés de l'équipe à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. “On ne peut pas rêver mieux comme entame. Cela confirme qu'on a eu la main heureuse sur l'entraîneur. C'est tout à fait ce qu'on souhaitait, conçoit le président du groupe M6. Il a de la rigueur tout en mettant un peu de gaieté. Ce n'est pas anodin pour des joueurs de 24 ou 25 ans : on ne peut pas les engueuler toute la journée. C'est satisfaisant d'avoir quelqu'un qui sait ce qu'ils ont dans leur tête, quelqu'un de proche d'eux.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.