Bastia : mais à quoi joue Brandao ?

Sous le feu des critiques depuis son coup de tête assené à Thiago Motta le week-end dernier dans le cadre de la rencontre PSG-Bastia (2-0), Brandao (34 ans) va-t-il refouler un jour une pelouse de Ligue 1 ? C'est visiblement le souhait du Brésilien qui cherche vraiment à se racheter.

Même si sa présence n'était pas attendue, l'attaquant de Bastia a fait son arrivée ce jeudi soir au siège de la Ligue de football professionnel. Selon RMC, l'ancien Stéphanois était accompagné de ses avocats afin de “prouver sa bonne foi devant les membres de la commission de discipline“. Le joueur voulait visiblement s'expliquer mais la LFP a décidé de mener, dans un premier temps, une enquête préliminaire.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !