En attendant l'intronisation officielle de son nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain commence à renforcer son effectif dans l'optique de la saison prochaine. Le club de la capitale devrait pour preuve s'offrir les services d'un excellent défenseur dans les heures à venir.
Du côté de la capitale, ce début de mercato estival est décidemment un peu étrange. Près d'un mois après la fin de la saison 2022-2023, Christophe Galtier est ainsi pour preuve encore là, officiellement du moins. S'il ne fait aucun doute que le technicien français ne sera pas sur le banc l'année prochaine, certains supporters commencent tout à même de perdre patience. Dans le même temps, le feuilleton Mbappé a repris de plus belle depuis que le crack de Bondy a affirmé sa volonté de ne pas prolonger son contrat.
En ce qui concerne de potentielles recrues, les pistes menant à Victor Osimhen et Harry Kane ont indéniablement pris du plomb dans l'aile au cours des dernières semaines. Dans le même temps, les signatures annoncées de Manuel Ugarte et Marco Asensio n'ont par ailleurs pas fait l'unanimité. Une excellente nouvelle devrait heureusement bientôt arriver pour les supporters des Rouges et Bleus.
Lucas Hernandez file à Paris pour passer sa visite médicale
Selon de multiples sources concordantes, le PSG et Lucas Hernandez auraient en effet trouvé un accord avec son futur club. RMC Sport affirme d'ailleurs que le défenseur est déjà en route pour la Ville Lumière où il passera sans doute sa visite médicale très prochainement. Si quelques détails sont encore à régler, l'affaire est tout proche d'être conclue autour d'un contrat de 3 ans.
Happy to be back at the group training after my injury !! pic.twitter.com/aEmSqZyWOB
— Lucas Hernández (@LucasHernandez) May 23, 2023
Côté financier, le Champion de France en titre devrait débourser 47 millions d'euros afin que le Bayern Munich libère l'international tricolore, selon les indiscrétions de RMC. Rappelons en effet que Lucas Hernandez avait encore une année de contrat avec le club de Bavière. Blessé depuis le mois de novembre 2022 lors de la Coupe du monde, le joueur de 27 ans a récemment fait son retour à l'entrainement.