Le PSG a officialisé sa sixième recrue ce mercredi. Le club parisien accélère son recrutement avant son départ pour le Japon, programmé le 22 juillet.
Ces derniers jours, le PSG a confirmé les signatures de Manuel Ugarte (Sporting), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Kang-in Lee (Majorque), Milan Skriniar (Inter Milan) et Marco Asensio (Real Madrid). Néanmoins, Luis Campos ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ce mercredi, le club parisien a révélé l'arrivée d'une nouvelle promesse.
Sur son site officiel, le club de la capitale a annoncé l'incorporation de Cher Ndour, milieu de terrain de 18 ans qui arrivait en fin de contrat avec Benfica Lisbonne. Né à Brescia, le joueur a signé un contrat courant jusqu'en 2028. Puissant et technique, il est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs à son poste.
Let’s make 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 in Paris 👀#WelcomeNdour ❤️💙 pic.twitter.com/D71fXeQudP
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 12, 2023
« C'est un honneur de rejoindre cette nouvelle famille »
L'international U19 italien a exprimé son enthousiasme aux médias parisiens : « Je suis très ému. C’est un mélange d’émotions mais surtout du bonheur parce que le Paris Saint-Germain est l’un des meilleurs clubs du monde avec énormément de champions et pour moi, c’est un honneur de faire partie de cette nouvelle famille. »
Cher Ndour n'a participé qu'à un seul match professionnel avec Benfica, en Liga Portugal. Cette expérience lui a permis d'ajouter le titre de champion à son palmarès. Le joueur a également remporté la Youth League en 2021-2022, sous les couleurs du club lisboète. Le joueur était aussi convoité par des clubs de Premier League et évoluera désormais sous la houlette de Luis Enrique.
Rappelons que le PSG s'envolera le 22 juillet pour le Japon afin d'y effectuer une tournée d'une dizaine de jours. Il y disputera trois matches, contre Al-Nassr, Cerezo Osaka et l'Inter Milan. Un autre match est prévu ce vendredi contre Le Havre. Une occasion de découvrir les nouveaux visages du vestiaire parisien.