Les transferts de Di Maria et Douglas, Lille trop faible en C1, la Juve s’active… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 27 août 2014 est notamment consacré au duo Di Maria – Douglas puisque leurs transferts ont été actés par Manchester United et le Barça. Au menu également, l’élimination de Lille en Ligue des champions ou encore la Juventus qui est sur plusieurs fronts lors du sprint final de ce mercato.

FRANCE :

L’Equipe zoome sur Adrien Rabiot. Le milieu de terrain devrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Tottenham serait entré en piste afin d’obtenir sa signature.

De son côté, Nord-Eclair évoque l’élimination de Lille par Porto en barrages de la Ligue des champions. Hier soir, les Dogues ont perdu sur le score de 2 buts à 0 sur la pelouse des Dragons. Ils devront se contenter de disputer la Ligue Europa.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport parle du Milan AC. Les Rossoneri lorgneraient toujours Fernando Torres. En cas d’échec sur ce dossier, ils pourraient miser sur Fabio Borini qui ne fait pas l’unanimité à Liverpool.

En ce qui le concerne, le journal Tuttosport confirme que la fin du mercato pourrait être très animée à la Juventus. Les Bianconeri pourraient accepter de vendre Arturo Vidal à Manchester United. Dans le sens des arrivées, le duo Shaqiri-Hernandez pourrait débarquer.

ESPAGNE :

Marca s’intéresse au transfert officiel d’Angel Di Maria à Manchester United. Les Red Devils ont bien déboursé 75 millions d’euros afin de s’offrir l’ailier argentin. L’ex-joueur du Real Madrid a signé un contrat à Old Trafford jusqu’en juin 2019.

Pour leur part, El Mundo Deportivo et Sport se penchent sur la venue de Douglas au Barça. En fin de semaine, le latéral droit brésilien va s’engager au Camp Nou. Montant de la transaction : 4,5 millions d’euros sans compter les bonus qui pourraient atteindre 1,5 million.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail pointe du doigt l’équipe de Manchester United. Dans le cadre du 2e tour de la League Cup, les Red Devils ont été humiliés par MK Dons. Ils ont perdu 4 à 0 face à cette modeste formation de troisième division.

Le Daily Mirror, quant à lui, relaye une info publiée par le média serbe Žurnal. En clair, l’attaquant de Birmingham, Nikola Zigic, pourrait signer à l’Emirates Stadium. Ce joker remplacerait provisoirement Olivier Giroud et Yaya Sanogo qui sont à l’infirmerie.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement