Ibrahimovic zlatane l’ASSE, la folie Falcao, Hernandez vers le Real… Le Tour d’Europe de la presse

En ce lundi 1er septembre 2014, nous évoquerons la grande performance du PSG contre Saint-Etienne, et notamment le triplé de Zlatan Ibrahimovic. A quelques heures de la clôture du marché, nous parlerons également de l’avenir de Radamel Falcao, annoncé à City, et celui de Javier Hernandez, dans le viseur du Real Madrid.

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE

Le quotidien L’Equipe revient sur la très large victoire du PSG contre Saint-Etienne (5-0). “La rentrée de l’artiste“, titre-t-il. De retour après sa blessure à l’abdomen, Zlatan Ibrahimovic a frappé un grand coup avec un triplé.

De son côté, Le Progrès relate la nouvelle contre-performance de l’Olympique Lyonnais, battu sur la pelouse du promu Metz (2-1). Avec cette troisième défaite de rang en Ligue 1, “la chute continue” pour les hommes de Hubert Fournier.

ITALIE

Le Corriere dello Sport évoque les dernières infos chaudes du mercato estival derrière les Alpes. Adrien Rabiot (PSG) reste ainsi dans le viseur de la Roma et Marco Van Ginkel (Chelsea) se rapproche de l’AC Milan, tandis que l’Atletico Madrid s’est offert les services de l’attaquant italien Alessio Cerci.

Pour sa part, Tuttosport laisse entendre que la Juventus Turin garderait l’espoir de pouvoir enrôler Radamel Falcao, la star colombienne de l’AS Monaco.

ESPAGNE

Marca s’exprime sur la claque subie par le Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad. A Anoeta, le club merengue menait pourtant 2-0 au bout de 11 minutes de jeu, avant de s’incliner… 4-2.

On poursuit avec As, qui indique que la Maison Blanche pourrait annoncer la venue de Javier Hernandez, l’avant-centre mexicain de Manchester United.

ANGLETERRE

Outre-Manche, le Daily Mail révèle que le départ presque certain d’Alvaro Negredo, au FC Valence, permettrait peut-être à Manchester City d’attirer Radamel Falcao.

Pour terminer, le Daily Mirror nous apprend que Manchester United pourrait mettre le paquet pour Kevin Strootman, le milieu de terrain néerlandais de l’AS Rome.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement