Falcao à United, Ronaldo se lâche sur le Real… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mardi 2 septembre 2014 revient sur les derniers mouvements du mercato estival, dont ceux de Radamel Falcao et Danny Welbeck. Nous évoquerons également les déclarations de Cristiano Ronaldo à l’encontre de la politique de recrutement du Real Madrid.

Radamel Falcao

FRANCE

L’Equipe revient sur la fin du marché estival en France. Selon le quotidien, le départ de Radamel Falcao à Manchester United incite à penser que l’Olympique de Marseille va devenir le principal rival du PSG.

De son côté, Le Progrès indique que l’Olympique Lyonnais espère “se renforcer” avec le retour des nombreux blessés présents à l’infirmerie.

ITALIE

Le Corriere dello Sport relate les dernières heures mouvementées du recrutement estival de l’AC Milan. En effet, les Rossoneri ont attiré Marco Van Ginkel et Giacomo Bonaventura. Mais pas Jonathan Biabiany. Annoncé, l’attaquant français paye le fait qu’un accord n’a pas été trouvé pour Cristian Zaccardo, attendu à Parme.

Pour sa part, Tuttosport évoque le mercato estival de la Juventus Turin. Le journal italien explique que la Vieille Dame est passée à côté de gros coups, comme Radamel Falcao et Javier Hernandez.

ESPAGNE

Dans un entretien à As, Cristiano Ronaldo avoue se poser des questions au sujet du recrutement estival du Real Madrid. L’attaquant portugais s’interroge notamment sur les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria.

El Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone souhaite, pour épauler Lionel Messi, faire confiance aux jeunes Munir El Haddadi et Sandro. Et ce en attendant la fin de la suspension de Luis Suarez.

ANGLETERRE

Outre-Manche, le Daily Mail parle de l’arrivée de Radamel Falcao à Manchester United. Le goleador colombien s’est engagé sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 55 millions d’euros.

Pour terminer, le Daily Mirror évoque le transfert de Danny Welbeck du côté d’Arsenal. L’international anglais, amené à pallier à la blessure d’Olivier Giroud, s’est engagé contre 20 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement