Atletico Madrid : Tiago avait une touche avec Chelsea

A l'image de Thibaut Courtois, Filipe Luis et Diego Costa, le milieu de terrain Tiago aurait pu quitter l'Atletico Madrid et rejoindre Chelsea. Mais au final, le Portugais âgé de 33 ans avait choisi de rester chez les Rojiblancos.

En clair, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais craignait énormément le fait de cirer très souvent le banc de touche sous les ordres du manager José Mourinho. “A la fin de la saison dernière, j'ai reçu une grosse offre. Cela m'a incité à envisager un changement de club. Mais j'ai réalisé que la chose la plus importante était de se sentir important dans une écurie”, a confié Tiago selon le Daily Express. La saison passée, le footballeur a fait 33 apparitions et marqué 2 buts pour le compte des Rojiblancos qui ont remporté le titre national en Espagne. Rappelons que Tiago a déjà évolué à Chelsea lors de la saison 2004/2005.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)