PSG : des nouvelles de David Luiz

Alors que Thiago Silva sera encore éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain s'inquiète désormais pour l'état de santé de David Luiz (27 ans), touché lors du match amical de la Seleçao contre la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi (1-0).

Laurent Blanc devrait néanmoins être quelque peu rassuré par les derniers propos de l'agent du défenseur brésilien. Ce dernier s'est exprimé ce dimanche dans les colonnes du Parisien. “Rien de grave. En tout cas, les médecins de la Seleção ne sont pas inquiets. David devrait même jouer mardi (à New York, face à l'Equateur)“. Des nouvelles rassurantes confirmées par le joueur en personne. “J'ai ressenti une petite douleur au niveau du tendon rotulien. Le médecin m'a dit qu'il fallait attendre vingt-quatre heures pour mieux évaluer tout cela“, a précisé la recrue estivale du PSG.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !