Cabella déçoit, Labrune dans la tourmente, le Portugal va mal…..

Après chaque week-end, l’équipe de TopMercato vous donne ses flops qui ont marqué l’actualité en matière footballistique. Ce lundi, nous avons choisi de parler de Rémy Cabella, Vincent Labrune et le Portugal.

Cabella nous doit une revanche
Titularisé par Didier Deschamps face à la Serbie, on attendait de Rémy Cabella qu’il mène l’attaque des Bleus à l’image de Mathieu Valbuena. Sur ce match, l’ancien joueur de Montpellier a déçu et à part son corner qui amène le but, il n’a pas été très inspiré en début de rencontre, il n’a pas montré grand chose. C’est donc logiquement qu’il est sorti peu après l’heure de jeu. On a désormais hâte de le revoir sous le maillot bleu car le joueur de Newcastle nous doit une revanche.

Vincent Labrune dans la tourmente
Après les déclarations de Marcelo Bielsa jeudi dernier, on attendait une réaction forte de Vincent Labrune directement mis en cause par son entraîneur. En vain. Le président marseillais cristallise désormais l’attention pour savoir ce qu’il va faire de son entraîneur rebelle. Pour le moment, il a fait savoir qu’il n’envisageait pas d’interrompre ses vacances juste pour ça. Il devrait rencontrer son entraîneur le 15 septembre prochain. Quelle sera sa décision ?

Le Portugal va mal .
Après une Coupe du Monde 2014 au Brésil ratée, le Portugal n’a pas rassuré ses supporters ce week-end. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se sont inclinés à la surprise générale face à l’Albanie. Une première dans l’histoire du football portugais qui ne peut même pas trouver l’excuse de l’absence de Cristiano Ronaldo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)