Liverpool : un jeune du Barça serait convoité

Désireux de préparer l'avenir, les dirigeants de Liverpool, Brendan Rodgers en tête, cherchent de jeunes joueurs en devenir. C'est ainsi que les Reds se tourneraient actuellement vers l'un des centre de formation les plus réputés au monde, celui du FC Barcelone. Un jeune Coréen serait dans le viseur du club anglais.

Selon le site internet, Goal Thaïlande, le club de Liverpool serait sur la trace d'un jeune joueur coréen qui appartient au FC Barcelone. Lee Seung-Woo, c'est son nom, est âgé de 16 ans et est un pensionnaire de La Masia, le centre de formation du club catalan d'où sont sortis les Xavi, Iniesta et autre Fabregas pour ne citer qu'eux : “Je travaille pour Liverpool. J'ai pour mission d'assister à cette compétition. Je connais Lee. Mais vous savez, il joue à Barcelone. Nous nous intéressons à lui, mais nous n'avons pas fait d'offre” a déclaré Paul Lowe. Peut-être pour plus tard ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)