PSG : Marquinhos ne pense plus au Barça

Longtemps il avait envisagé rejoindre le FC Barcelone pendant le début du mercato estival. En vain. Le défenseur du PSG, Marquinhos, assure avoir évacué sa déception de ne pas rejoindre le club catalan et reste désormais concentré à 100 % sur son club actuel.

Marquinhos

Dans un entretien accordé à Canal Plus, Marquinhos évoque son départ manqué à Barcelone : “Je suis fier d’avoir la reconnaissance de mon président. Je suis fier de mon contrat. Il m’a donné toute sa confiance. C’est une très bonne chose d’être dans un club comme le PSG. Notre président a mis en place un projet merveilleux pour conquérir de nombreux titres. Il est très ambitieux. J’ai aussi les mêmes ambitions : conquérir des titres et être reconnu dans le monde. C’est normal d’être intéressé par un club comme le FC Barcelone. Il faut que je reste les pieds sur terre, mais aussi focalisés sur mon club, sur ma sélection. Notre rêve est de gagner la Ligue des Champions avec le PSG. Chaque jour, il faut que l’on progresse,” a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)