QPR : Redknapp tacle Ben Arfa

Le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, qui est aussi chroniqueur dans le quotidien anglais, The Sun, n’a pas manqué dans sa dernière mouture de tacler le milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa. Celui-ci a quitté Newcastle contraint et forcé cet été pour rejoindre Hull City.

Hatem Ben Arfa

Et lors de son départ chez les Tigers, Hatem Ben Arfa a adressé une lettre de remerciement aux supporters des Magpies. Une attitude que dénonce Harry Redknapp : “Si j’étais un supporter des Magpies, je pense que je lui répondrais et lui demanderais pourquoi il n’a pas plus donné quand il jouait pour mon équipe… Il semble maintenant y avoir une tendance parmi les footballeurs modernes, qui consiste à ouvrir leur coeur et livrer de bons sentiments aux fans qu’ils laissent derrière eux… On pourrait penser à un stratagème astucieux pour s’assurer qu’ils ne reçoivent pas de critiques quand ils reviendront sous de nouvelles couleurs, comme Ben Arfa avec son nouveau club, Hull”, a-t-il écrit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)