OM : Ayew vers le Qatar finalement ?

André Ayew, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, dont le club phocéen voulait se débarrasser à un an de la fin de son contrat, pourrait encore quitter son club formateur. L’international ghanéen disposerait d’une offre ferme de la part d’un club qatari.

André Ayew

Au Qatar, le marché des transferts ne ferme que fin septembre. L’occasion pour les clubs locaux d’enrôler des joueurs évoluant en Europe et qui n’ont pas eu l’opportunité de changer de club. Selon le 10Sport, André Ayew feraient partie de ceux-là. Le joueur aurait été approché fin août par le club qatari d’Al-Jaish. Ce dernier proposerait un contrat de cinq avec un salaire de 3,5 millions d’euros nets annuels pouvant monter jusqu’à 5 millions avec les divers bonus. Le joueur de l’OM étudierait encore cette proposition. Ensuite, si le club se met d’accord avec le joueur ghanéen, il sera toujours temps de faire une offre à l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)