OM : Kita aurait viré Bielsa sans hésiter

Le président de Nantes, Waldemar Kita, considère clairement que l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, a largement franchi la ligne blanche en critiquant publiquement la campagne de recrutement du club.

Waldemar Kita

Selon le quotidien Le Parisien, le patron du FCN a indiqué qu’il n’aurait jamais pu laisser “une telle attitude“. Pour lui, “El Loco” a eu un comportement “extrêmement désobligeant pour le club de l’OM et Vincent (Labrune)”. Plutôt que de s’arrêter là, Waldemar Kita a remis une couche. “Qu’a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? Croit-il vraiment que l’OM l’a attendu pour se forger son palmarès ? Quand je lis ce qu’il a dit, je trouve que c’est d’abord de la malhonnêteté intellectuelle. Et aussi un manque de politesse, de respect, de savoir-vivre et de culture. S’il continue ainsi, Bielsa n’ira pas loin”, a-t-il prédit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)