Man Utd : 62 millions de perdus à cause de Moyes ?

Le club de Manchester United qui avait fait de David Moyes le successeur d’Alex Ferguson doit encore s’en mordre les doigts, quelques mois après le limogeage du technicien écossais. La saison catastrophique réalisée par les Red Devils sous les ordres de l’ancien coach d’Everton a fait perdre beaucoup d’argent au club mancunien.

David Moyes

C’est ainsi que le directeur général de Manchester United, Ed Woodward, va dans une prochaine conférence de presse annoncer un manque à gagner de 62 millions d’euros environ (50 M£) en raison de la non-qualification en Ligue des Champions cette saison. Une somme qui comprend également les sommes versées à David Moyes et à son staff après leur licenciement. Le dirigeant mancunien doit également s’entretenir avec les propriétaires du club à ce sujet mais le Daily Mail précise que le club anglais survivra à une année sans Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)