Euro 2016 : pas de sanction contre Ibrahimovic

Après son coup de coude sur David Alaba lors du dernier match de l'équipe de Suède face à l'Autriche, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas être sanctionné par la commission de discipline de l'UEFA. L'arbitre de la rencontre n'a fait aucun rapport contre cet incident.

Interrogé sur cet incident par le quotidien Le Parisien, l'UEFA a fait savoir qu'elle ne sanctionnerait pas le joueur du PSG pour son coup de coude sur Alaba : “Cet incident n'a pas été reporté dans le rapport officiel, a précisé l'UEFA au journal. Donc, aucune procédure disciplinaire n'a été ouverte à ce sujet,” a-t-elle expliqué.

De son côté, le joueur reste serein : “L'arbitre a vu l'action. J'ai juste contrôlé le ballon et comme Alaba fait 1m50 ou 1m60 (nldr: 1m80 en fait), il a a son visage au niveau de mon coude. C'est ce qu'a dû voir l'arbitre puisqu'il contrôlait la situation”, avant d'ajouter dans un sourire :”si ce n'est pas le cas, je dois être suspendu 40 matches” a-t-il déclaré au quotidien suèdois, Expressen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)